Promo ! Paillettes & Ailes d'Ange Agrandir l'image

Rouge Paillettes & Ailes d'Ange

Nouveau produit

Avec ce Rouge pailleté, très légèrement doré, et ses ailes d'ange, ces boucles d'oreilles seront idéales pour offrir ou se faire plaisir... C'est une pièce unique. Vous avez donc l'assurance d'avoir un bijou bien à vous!

Plus de détails

2 Produits

24,50 €

-30%

35,00 €

En savoir plus

Avec ce Rouge pailleté, très légèrement doré, et ses ailes d'ange, ces boucles d'oreilles seront idéales pour offrir ou se faire plaisir... C'est une pièce unique. Vous avez donc l'assurance d'avoir un bijou bien à vous!

Longueur: 7 cm (attaches comprises)

Très légères grâce à la résine, comme quasiment la totalité de mes Boucles sur la boutique, vous avez la possibilité de les monter sur Clips. C'est sans frais supplémentaires ^^ (faites votre choix lors de la mise au panier)

Envoi soigné en courrier suivi, dans une enveloppe à bulle avec un joli emballage cadeau avec également un pochon en organza pour y conserver vos boucles d'oreilles!

Les Conseils de l'OiseauConservez vos bijoux dans un endroit sec. Évitez d'entrechoquer vos bijoux fantaisie entre eux pour éviter qu'ils ne s'oxydent trop vite (conservez-les dans des pochons séparés dans l'idéal ou sur un présentoir à bijoux) Ne mettez pas les boucles au contact de l'eau & attendez un peu après vous être parfumé... Nettoyage avec un chiffon doux - Pas de solvants ou autres produits chimiques. 

j'essaye de prendre au mieux les photos de mes créations mais selon la luminosité, les différences entre les écrans d'ordinateurs, tablettes et smartphones et selon le cadrage, l'angle de vue... la perception et les couleurs sont susceptibles d'être un peu altérées. 

Avis

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :